QuickTime FLAC Plugin

QuickTime FLAC Plugin 0.5 beta 1

Lisez vos fichiers FLAC avec Quicktime

QuickTime FLAC Plugin est une application bien populaire et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Audio et la sous-catégorie Extracteurs & Encodeurs et qui a été dévéloppée par Drix. Lire la description complète

QuickTime FLAC Plugin est une application bien populaire et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Audio et la sous-catégorie Extracteurs & Encodeurs et qui a été dévéloppée par Drix.

Informations supplémentaires sur QuickTime FLAC Plugin

Depuis que le logiciel est dans notre catalogue de programmes et d'applications (année 2007), il a atteint 21,069 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 0 fois. En ce qui concerne le fichier, QuickTime FLAC Plugin est un logiciel de taille moyenne qui exige, approximativement, la même quantité d' espace que la majoritédes logiciels de la catégorie Audio. QuickTime FLAC Plugin est valable pour des dispositifs avec un système d'exploitation Mac OS X ou version ultérieure, et est seulement disponible en Anglais. La version du programme est 0.5 beta 1 et la dernière mise à jour a eu lieu le 13/04/2007.

Ce plug-in vous permet de lire les fichiers audio encodés au format FLAC avec Quicktime. FLAC est un format Open Source de compression audio sans perte, idéal pour compresser des CDs audio sans compromis de qualité.

QuickTime FLAC Plugin

Télécharger

QuickTime FLAC Plugin 0.5 beta 1